Expertise locale

Linky passe aussi à Ozoir-la-Ferrière

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Ozoir-la-Ferrière

D'une initiative impulsée par des consignes européennes, une nouvelle génération de compteur communicant arrive avec Linky, répondant au besoin de modernisation des réseaux électriques. La pose de près de 35 millions de ces compteurs électriques Linky a été prévue, entre 2015 et 2021, dans l'ensemble des ménages de France.

Voici comment Linky vous rend la vie plus facile :

  • Ne plus rendre nécessaire la présence de l'usager, le relevé étant fait à distance
  • Faire bénéficier aux usagers d'une offre tarifaire adaptée grâce à une meilleure connaissance de sa consommation
  • Quantifier les volumes d'électricité consommés, mais également les volumes produits par les installations de production d'électricité des particuliers

Qui est-ce que cela concerne ?

Tout le monde est concerné par l'installation du compteur Linky, à la fois les locataires mais aussi propriétaires, c'est une obligation.

Une brochure explicative est laissée par le technicien suite à l'installation afin de profiter pleinement de tous ses intérêts. À noter aussi, astuces et conseils sont disponibles sur internet et pour toute question, votre fournisseur peut également vous renseigner.

Linky à Ozoir-la-Ferrière : un bilan

À ce jour, Ozoir-la-Ferrière a vu 8 547 de ses foyers s'équiper d'un nouveau compteur. D'ailleurs, notons qu'il y a eu une session d'interventions déjà passée, de fin janvier 2018 à fin juin 2018 mais aussi du 1er novembre 2018 au 31 décembre 2018.

Toutes ces informations sont susceptibles de changer dans le temps. Rendez-vous directement sur le site d'Enedis pour de plus amples informations.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Ozoir-la-Ferrière.

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Ozoir-la-Ferrière.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Ozoir-la-Ferrière.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :